Services et employés communaux

  • La Mairie et ses horaires
  • La garderie, Centre de Loisirs
  • Les services communaux

Blason boinvilleLa Mairie est ouverte

lundi, mardi, jeudi et vendredi de 14h00 à 17h00
samedi de 9h00 à 12h00

En cas d’absence, une permanence téléphonique est mise en place pour vous permettre de joindre le maire ou ses adjoints.

La garderie périscolaire et centre de loisirs est un service géré par la Mairie. Dans le cadre du regroupement pédagogique, elle accueille les enfants de Boinville et d’Allainville aux Bois. Le centre de loisirs, est ouvert à toutes les communes voisines.

L’accueil est assuré :

  • Le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 7h à 8h35 et de 15h45 à 19h
  • Le mercredi de 7h à 8h35, puis de 11h45 à 19h
  • Le mercredi et vacances scolaires de 7h à 19h

L’équipe d’encadrement est constituée de :

  • Emilie MURCA, Valérie PELLETIER et Benjamin BEDNARCZYK – animateurs,
  • Héléna LOPES – assistante d’animation.

L’équipe encadre les enfants, leur propose des ateliers d’activités et assurent la préparation de leur goûter à leur retour de l’école.

Régulièrement et spécialement lors des vacances scolaires, des sorties sont organisées.

Précisons que pour accéder à la garderie périscolaire, ainsi qu’au centre de loisirs, les enfants doivent obligatoirement être inscrits. Les dossiers d’inscription doivent être déposés à la garderie, même pour une fréquentation occasionnelle.

Laura MASSON

Secrétaire de mairie depuis avril 2008.

Sa mission principale est d’assurer tout l’administratif qu’implique le bon fonctionnement d’une mairie : gestion de l’état civil, Gestion du budget communal, comptabilité courante, répondre aux demandes administratives des Boinvillois. La mission d’officier d’état civil est assurée sous le contrôle du Maire.

Jean-Jacques JASINSKIJean-Jacques JASINSKI

Agent technique depuis juillet 1993.

Ses missions sont multiples : il assure l’entretien des espaces verts, des plantations diverses, la tonte des pelouses. Il est également en charge de l’entretien de la voirie et des bâtiments communaux.

Bruno SOLVETBruno SOLVET

Agent technique depuis septembre 2001.

Il assure matin et soir le transport scolaire de nos enfants, ainsi que les sorties proposées par l’école. Il seconde également Jean-Jacques Jasinski dans ses différentes tâches.